Locales à Louga : Moustapha Diop de l’Apr poursuit sa marche en avant

Par-Souleymane SOW-
S’il y a un responsable de l’APR qui ne cesse de monter en puissance sur l’échiquier politique lougatois, c’est bien l’Administrateur du Fonds National de Promotion de l’Entreprenariat Féminin. Visez la suite ! A L’occasion de la visite du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance venu remettre des financements aux femmes du Ndiambour dimanche dernier, Moustapha Diop a damé le pion à tous ses adversaires et concurrents au niveau de la mobilisation. Et même la mairesse de Louga n’y a vu que du feu.

Le responsable de l’APR, candidat à la municipalité de Louga a mobilisé des milliers de femmes qui ont tranquillement quitté, à travers une marche marron la place Yacine Boubou pour rallier la place civique et réserver un accueil populaire à leur marraine. Récemment plébiscité par le mouvement associatif, le Réseau des enseignants, les jeunes et les femmes du parti de Macky Sall, il a de nouveau démontré sa puissance de frappe et confirmé son avance sur les autres prétendants au fauteuil de maire à quelques mois des élections locales.

4 Messages

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
La rencontre au Palais, la semaine dernière entre le président de la République et les Directeurs généraux des agences et autres sociétés nationales membres de l’Alliance pour la République (Apr) n’a pas fini de révéler tous ses secrets. La fatwa décrétée en cette circonstance par Macky Sall signifiant à (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes