Dahra Djolof-Les apéristes de la localité déplorent le comportement perturbateur de M. Amadou Ka

Par-Ibrahima Ngom Damel-
Le feu continue de couver chez les partisans du Président Macky dans la Commune de Dahra (Dépt. Linguère, Région Louga). Comme, d’ailleurs, partout dans le pays.

Les apéristes viennent de monter au créneau pour dénoncer ce qu’ils appellent, le comportement perturbateur du responsable au niveau local, M. Amadou Ka, ci devant Président du Conseil d’Administration du Port Autonome de Dakar : « Le seul trouble-fête dans nos rangs, c’est le PCA du Port, M. Amadou Ka. C’est un transhumant, un militant Apr de la 25 ème heure qui continue de semer le bordel. Il ne fait que travailler à la perte du parti dans le département, ce malgré les efforts louables que ne cessent de consentir des responsables à la base comme M. Samba Ndiobène Ka », a dit la députée Mbengué Lam. Un autre jeune responsable de la COJER locale d’ajouter : « M. Amadou Ka, avec la complicité du Directeur Général du Port, M. Cheikh Kanté, utilise les fonds du Port pour semer le désordre. Il a instrumentalisé des jeunes pour saboter la caravane fesseul yonu yokkute à Dahra. Il a une attitude malsaine. Il cherche à montrer au Président de la République qu’il est majoritaire dans le Djolof alors qu’il n’en est rien. Il faut qu’il arrête ses agissements qui n’honorent pas notre parti. Trop, c’est trop ! », a-t-il pesté.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
La rencontre au Palais, la semaine dernière entre le président de la République et les Directeurs généraux des agences et autres sociétés nationales membres de l’Alliance pour la République (Apr) n’a pas fini de révéler tous ses secrets. La fatwa décrétée en cette circonstance par Macky Sall signifiant à (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes