Louga- Le correspondant de l’Observateur porte plainte contre Djiby Diallo

¨Par-Pape DIAKHATE-(Actu24, LOUGA)-
Le correspondant du journal l’Observateur à Louga, notre confrère Abdou Mbodj, a déposé lundi 24 2014 matin une plainte auprès du procureur de la République prés le tribunal régional de Louga. Cela fait suite à des injures que Djiby Diallo, homme de main de Moustapha Diop le chef de file d’une des tendances de l’Apr, lui aurait adressées suite à la parution dans la livraison du jour d’un article faisant état du sale quart d’heure qu’il a passé dimanche, justifié par sa tentative de saboter la réunion convoquée par le superviseur Marième Badiane.

Selon notre confrère, le sieur Diallo l’a joint au téléphone pour l’injurier copieusement. Et après qu’il est parti au tribunal pour s’en référer à l’autorité, certains émissaires sont entrés en contact avec lui, parfois avec des propositions parmi les plus dissuasives, pour étouffer cette affaire… à suivre.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
La rencontre au Palais, la semaine dernière entre le président de la République et les Directeurs généraux des agences et autres sociétés nationales membres de l’Alliance pour la République (Apr) n’a pas fini de révéler tous ses secrets. La fatwa décrétée en cette circonstance par Macky Sall signifiant à (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes