• Le meilleur reportage sur la catastrophe Ebola n’est pas signé d’un journaliste

  • AFFAIRE HABRE : Le Collectif de soutien exige sa libération, la dissolution des Chambres Africaines Extraordinaires et une plainte contre Mme Aminata Touré

  • SEDHIOU : Trois jours san[[s électricité, des ménages aux abois

  • Assises nationales de l’Education : Macky Sall prône une véritable école de la République

L’université des Nations unies en Afrique de l’ouest : Dakar à l’honneur pour abriter le siégé

Par-Abdoulaye GAYE- Dakar va abriter le premier institut francophone de recherche des Nations-Unies. Le Ministre sénégalais des affaires étrangères, Mankeur Ndiaye et la délégation des universités des Nations-Unies en présence du Directeur exécutif du (...)

 

« On ne peut pas continuer à bâtir des politiques sans avoir des données fiables », a fustigé le ministre du plan, Abdoulaye Bibi Baldé

Par Saër SY – sysaer@outlook.fr L’Initiative prospective agricole et rurale (Ipar) a tenu un atelier de lancement portant sur « Une révolution des données pour informer le programme de développement Post-2015 », le mardi 4 mars 2014 à Dakar. Un (...)

 

Température de la marmite politique dans le Baol : Mor Ngom rudement abhorré, Aida Mbodji si adorée !

Par-Ibrahima Ngom Damel- Le Président de la République, M.Macky Sall a de faibles chances de voir sa formation politique prendre racines dans le Baol( Département de Bambey ). Il a comme misé sur un outsider en nommant M.Mor Ngom coordonnateur (...)

 

Utilisation irrationnelle de l’électricité : Abdoulaye Diouf Sarr révèle une dette qui dépasse le milliard à la Senelec

Par-Abdoulaye GAYE- Selon le Directeur du COUD Abdoulaye Diouf Sarr l’utilisation irrationnelle de l’électricité par les étudiants serait à l’origine d’une dette qui dépasse le milliard dû à la Société nationale d’électricité. Des solutions sont entrain (...)

 

Diourbel- Le Collectif des conseillers pour la tenue d’un Conseil municipal extraordinaire reste vigilant pour que justice soit faite et que les préjudices causés soient réparés

Par-La Rédaction- La mairie de Diourbel est traversée par une série de scandales graves et récurrents. Les pratiques longtemps décriées par les populations et fustigées par des conseillers municipaux devant les autorités administratives n’ont cessé (...)

 

Sous l’initiative du comité d’appui aux couches vulnérables de Bambey : Une pédiatrie d’une valeur de 9 millions est construite pour le département

Par-Lauris GOMIS-(Actu24, DIOURBEL)- En partenariat avec les Allemands, le comité d’appui aux couches vulnérables du département de Bambey, sous la houlette de sa présidente Awa Séne DIOP a construit une pédiatrie d’une valeur de 9 millions de francs (...)

 

Diourbel -Relance de la coalition Benno Bok Yakaar en vue des élections locales 2014 un fiasco : Le parti sociale fustige la méthode et se comporte en observateur

Par-Lauris GOMIS-(Actu24, DIOURBEL)- Ce week-end a été houleux pour les membres de la coalition Benno Bok Yakar qui voulaient mettre en place un cadre scientifique pour étudier ensemble les voies et moyens à adopter pour mieux faire face et dans (...)

 

Tambacounda : Grave accident de la circulation une 7 places fait six morts sur le coup

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- La route a encore fait parler d’elle sur la nationale N°6. Ce matin, une voiture 7 places, en pleine vitesse, est entré sous un camion au bord de la route. Le drame s’est produit à hauteur du village de Gouloumbou, (...)

 

Fatou Ndione, coordonnatrice de l’Apr à Ouakam accuse Amady Dieng de « perturbateur » et déclare sa candidature pour la Mairie

Par-Abdoulaye GAYE- « Depuis un bon bout de temps, nous avons un élément au nom de Amady Dieng qui perturbe notre travail. Il est en train de créer de la zizanie dans le parti à Ouakam. Avant son apparition, nous travaillions dans une parfaite (...)

 

Promouvoir le développement économique de la Medina : Le GIE SOUKALI MEDINA à l’école du Management

Par-Abdoulaye GAYE- Le GIE SOUKALI MEDINA abénéficié, ce lundi 03 Mars 2014 , un atelier de formation de renforcement de capacités managériales. L’objectif est d’aider ces femmes de la Medina à promouvoir le développement de leur localité à travers des (...)

 

0 | ... | 880 | 890 | 900 | 910 | 920 | 930 | 940 | 950 | 960 | ... | 4870

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE

Bass, la fleur fanée !

ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes