• 321 millions FCFA prévus pour le fonctionnement de l’APS en 2015

  • Baisse de plus de 4 milliards du budget du ministère des Sports

  • Rapports tendus entre Wade et les Sall : Hiver chaud

  • Me Wade sur la tenue d’élections anticipées : "Si Macky Sall ne part pas, je vous prends à témoin, il se passera au Sénégal des choses pires que..."

Eventuel départ de Mimi Touré : Les militants BBY de Grand-Yoff ont mis en garde Macky Sall

Par-Abdoulaye GAYE- Les militants républicains de Grand-Yoff sont montés au créneau pour s’opposer à une éventuelle défenestration de Mimi Touré en tant que Premier ministre au lendemain de sa défaite électorale du 29 juin 2014. A l’occasion d’un (...)

 

Coïncidence du moi ramadan et la chaleur : Le ministère de la santé livre 10 conseils à suivre

Pour faire face à la chaleur qui a coïncidé avec cette année avec le moi béni de ramadan, le ministère de santé a livré 10 recommandations aux jeûneurs. Le ramadan de cette année a coïncidé la chaleur et la canicule du moi de juillet. Dès lors, (...)

 

Chambres africaines extraordinaires : Le premier bilan, un an après l’inculpation d’Hissène Habré

Par-Abdoulaye GAYE- Un débat public, organisé par Le Consortium de Sensibilisation sur les Chambres Africaines Extraordinaires, en partenariat avec l’Institut des Droits de l’Homme et de la Paix, (l’IDHP) s’est tenu ce mercredi 2 juillet 2014, à la (...)

 

Locales 2014 : Les principales raisons de la défaite de la coalition « Ligueyeul Tivaouane »

Après la proclamation des résultats de l’élection municipale, au nom de la coalition AND LIGUEYEUL TIVAOUANE et en mon nom personnel, je voudrais adresser mes chaleureuses félicitations et mes sincères remerciements à toute la population de Tivaouane (...)

 

Locales 2014 Diaspora : Union centriste du Sénégal (UCS) félicite Abdoulaye Baldé de sa victoire éclatante

La Diaspora de L’Union centriste du Sénégal(UCS) après avoir suivi de près le processus électoral à la course pour les municipalités régionales et départementales se réjouit de la bonne tenue des joutes sur l’ensemble du territoire nationale. (...)

 

Locales 2014 : Mamadou Dieng tient pour responsables les membres de la coalition BBY sur sa défaite à Thiès-Est

Par Omar KAIRE, Actu24, THIES). La tête de liste majoritaire de la liste Bollo Défar Thiès, Mamaou Dieng ne semble pas digérer sa défaite au niveau de Thiès-Nord lors du scrutin du 29 juin dernier. Face à la presse ce 03 juillet 2014 pour tirer les (...)

 

Locales à Nioro du Rip : Le bébé « GRAP » grappille la nouvelle commune de Porokhane…

Par-Ibrahima NGOM Damel- La Grande Alliance Patriotique(GRAP) vient de réussir une belle performance dans le département du Nioro du Rip, à Kaolack. La coalition souteneuse du Président de la République, Macky Sall qui a fini par dicter sa loi dans (...)

 

Locales à Kaolack : L’ancien Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye réduit en charpie par les apéristes

Par-Ibrahima NGOM Damel- Le Bour Saloum, Jules Ndéné Ndiaye vient de subir une défaite fumante dans son royaume du Sine-Saloum. Le dernier chef du gouvernement du Président Wade qui avait déplacé son fief politique de Guinguinéo (où il était le (...)

 

Kaolack : Les résultats tombent (Cours d’appel)

Benno Bokk Yakaar : 40 780 voix soit 59 conseillers / 80, Tête de liste majoritaire Baba NDIAYE Sopi ak PDS : 22 704 voix soit 13 conseillers , Tête de liste majoritaire Souleymane Ndéné NDIAYE UFN : 4 308 voix soit 2 conseillers Alliance (...)

 

Kothiary : Défaite de l’Apr, le vieux Séga Baïlo Sy avait pourtant averti les responsables …mais,

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- La coalition présidentielle dans ce patelin du département de Goudiry a bu le calice jusqu’à la lie. Elle a subi la razzia du Pds et du Mpcl qui ne lui ont rien laissé au passage. Les résultats provisoires la (...)

 

0 | ... | 660 | 670 | 680 | 690 | 700 | 710 | 720 | 730 | 740 | ... | 5350

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE
ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes