• Huitième jour après la mort de Bassirou Faye : L’Ucad toujours dans la consternation

  • Mesures de protection contre la propagation du virus Ebola : Le Sénégal ferme ses frontières

  • Escroquerie foncière : Babacar Ndao achète sa liberté à 9 millions

  • Suppression des agences de l’état : Les ex travailleurs menacent de reconduire leur grève de la faim

Projet de 10 milliards pour les pistes ruraux : Fandène bénéficie de 7 kilomètres de route bitumée

Par-Omar KAIRE-(Actu24, THIES)- Les populations de Fandène peuvent aujourd’hui pousser un ouf de soulagement. Après plusieurs années de requête pour que leur route menant vers Thiès soit bitumée, voici leur rêve accompli. La route Thiès-Fandène sera (...)

 

Les handicapés républicains veulent plus de présence sur les listes

Par-Ibrahima NGOM Damel- Le Mouvement des Handicapés Républicains du Sénégal(MHRS) a tenu, hier, une conférence de presse au siège de l’APR. Ce, pour exiger plus de présence de ses membres sur les listes en vue des prochaines locales. Selon (...)

 

Locales à la Commune d’arrondissement de Medina : Sokhna Khadjatou Sarr Sy, candidate de Bes Du Nakk : « Nous ne sommes pas prêts à aller avec l’APR à ces échéances. »

Par-Ibrahima Ngom Damel- La dynamique unitaire au sein de la coalition souteneuse du Président Macky Sall, le Benno Bokk Yakaar, est en passe d’être sapée dans la plupart des collectivités locales du pays. La commune d’arrondissement de la (...)

 

Sèdhiou-Campagne des droits humains à l’école : Les potaches le disent : ‘’my body, my ryght’’

Par-Cheikh Tidiane Diédhiou MAODO-(Actu24, SEDHIOU)- La campagne dénommée ’’Ecole amie des droits humains’’ a été lancée ce lundi 21 avril 2014 à Sédhiou par la section locale d’Amnesty International. Il s’est agit autrement de jeter un regard sur une (...)

 

Tambacounda-Financement de la formation des femmes en teinturerie et en transformation des fruits et légumes : Ibra Ndiaye, DG de l’Apda offre prés de deux millions.

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- Le Directeur général de l’Agence pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat (APDA), le sieur Ibra Ndiaye a soutenu la formation des femmes, en teinture et en transformation des fruits et légumes. parrain de (...)

 

Quand Souleymane Jules Diop sous estimait son mentor Macky Sall

 

La deuxième édition de la caravane saga africa lancée, ce Vendredi

Par Abdoulaye GAYE- Plus d’une vingtaine de caravaniers vont prendre part à la caravane SAGA AFRICA de Dakar à Casablanca. Le lancement a eu lieu ce vendredi 18 avril 2014 en présence de son excellence l’ambassadeur du royaume du Maroc au Sénégal (...)

 

Le programme « Jangando » : Un outil important pour l’évaluation de la qualité de l’éducation

Par-Abdoulaye GAYE- Le programme « Jangando » (apprendre ensemble en wolof) pour l’avènement d’une éducation de qualité, coordonné par le Laboratoire de Recherches sur transformations économiques et sociales (LARTES) et la COSYDEP, est un programme de (...)

 

Locales 2014 : Seydou Guèye invité à se ranger derrière le candidat Sidy Sam

Par-Abdoulaye GAYE- Le candidat pour la Mairie de la commune de la Medina, Sidy Sam par ailleurs responsable de l’Apr de ladite localité vient encore d’enregistrer un soutien de taille. Il s’agit du mouvement dénommé "Alternative pour une Médina (...)

 

Ouverture du complexe frigorifique de Tamba : Le COSEC vole au secours de la mairie

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- Les tambacoundois avaient fini par croire que le complexe frigorifique ne sera jamais fonctionnel. Heureusement que le Conseil Sénégalais des Chargeurs (cosec) a décidé de leur voler en secours en finançant, son (...)

 

0 | ... | 550 | 560 | 570 | 580 | 590 | 600 | 610 | 620 | 630 | ... | 4850

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE
ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes