• ÉBOLA - Après leur infiltration au Sénégal : 2 Sierra-Léonaises et un Guinéen refoulés

  • Procès Karim : Après audition du médecin anesthésiste de Bibo Bourgi, la défense plaide pour le renvoi du procès

  • Basket-Coupe du Monde 2014 : Le Sénégal mate la Croatie (77-75) et se rapproche du second tour

  • Déclaration de Idrissa Seck sur la maladie d’Ebola au Senegal

Elections locales : Sidy Sam déjoue les manœuvres politiques de Seydou Guèye et crée sa propre coalition « Benno Defar Médina »

Par-Abdoulaye GAYE- C’est fait. Sidy Sam, le responsable politique de l’Apr de Médina a créé sa propre coalition dénommée « Benno Defar Médina » (BDM) pour aller à la conquête de la municipalité de ladite localité. Il l’a fait savoir, lors d’un point de (...)

 

Soutient aux femmes victimes des inondations : L’association des ressortissants du Walo apporte sa pierre à l’édifice

Par-Alima DIAGNE- Pour mieux appuyer les femmes sénégalaises à sortir des conditions de vie difficiles dont elles sont souvent victimes surtout celles du Walo, du Fouta et du Djolof, est tenue ce dimanche 4 mai 2014 une conférence religieuse à (...)

 

Journée de l’entreprise : La découverte des potentialités des jeunes au cœur des attentes

Par-Alima DIAGNE- Dans le cadre de la quinzaine de la francophonie est organisée ce vendredi 2 mai 2014 à Dakar une journée dédiée aux jeunes entrepreneurs sur le thème « Vive l’Esprit d’Entreprise ». Une initiative du groupe des amis de la francophonie (...)

 

Doudou Ndiaye Mbengue, artiste-compositeur : « Wade doit se taire ; il ne sera plus rien dans ce pays »

Par-Ibrahima NGOM Damel- Le retour de l’ancien Président de la République et le bruit qui s’en est suivi continue de faire sortir de leur gond bon nombre de partisans de Macky. Doudou Ndiaye Mbengue, artiste-compositeur et proche de l’actuel homme (...)

 

Tambacounda -Le BBY n’ose pas publier le nom de sa tête de liste communale : Les jeunes parlent d’une « machination » de Sidiki Kaba et avertissent le président.

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- A Tambacounda, la tension est à son paroxysme, dans la coalition BBY. La mésentente et la désunion, y sont les choses les mieux partagées. Sidiki Kaba, le néo-apriste et mandataire désigné de la coalition qui avait (...)

 

Éclatement de la coalition Benno Bok Yakaar Ziguinchor : Le responsable Apériste Mamadou Barry pointe du doigt Benoit Sambou et Doudou Kâ

Par-Idrissa SANE-(Actu24, ZIGUINCHOR)- Après avoir fait moult démarches pour ramener les différentes sensibilités de l’Apr à la raison dans le cadre de la coalition Benno Bok Yakaar, le responsable Apériste, Mamadou Barry a décidé de cheminer avec le (...)

 

En Images-Célébration de la fête du 1er mai : Mballo Dia Thiam exhorte l’Etat à respecter les accords le liant avec les syndicats pour maintenir le climat serein

Par-Alima DIAGNE- Le Sénégal à l’instar du monde entier a célébré ce jeudi 1er Mai 2014 la fête du travail. Un moment important tout employé permettant à ces derniers de déposer leurs cahiers de doléances aux autorités. C’est dans ce contexte que le (...)

 

Koumpentoum-La coalition BBY est frappée de forclusion dans la commune de Pass coto : Le mandataire a été sauvagement bastonné et les listes déchirées, n’ont pas arrivé à destination.

Par-Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- Le mandataire de la coalition n’oubliera pas trop vite, la nuit du lundi 05 Avril date limite de dépôt des listes pour les locales de 2014. Mandataire désigné de la coalition “Benno Bokk Yakkar“ dans la commune de Pass (...)

 

Conflit en Casamance : Les raisons d’un cessez le feu

Par-Samsidine NIASSY-(Actu24 ZIGUINCHOR)- Après trente ans passés dans les forêts de la Casamance, Salif Sadio chef d’état major de ATIKA de la branche armée du mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC) vient dans une missive qui a (...)

 

Le réseau des enseignants républicains s’en prennent à la Rts et dézinguent Me Wade

Par-Abdoulaye GAYE- Youssou Touré, le coordonnateur du réseau des enseignants de l’Apr n’a pas été tendre avec la radiodiffusion télévision sénégalaise qui selon lui « est pire que rien ». Le ministre conseiller a vigoureusement dénoncé l’absence de la (...)

 

0 | ... | 510 | 520 | 530 | 540 | 550 | 560 | 570 | 580 | 590 | ... | 4890

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE

Bass, la fleur fanée !

ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes