• Détournement au Pamecas : Le ministre Amadou Bâ dissout tous les organes de direction

  • Procès de Karim Wade : Cheikh Diallo enfonce son "ami"

  • Macky Sall liste les tares des Sénégalais et vante son Pse

  • Me Nafissatou Diop Cissé charge l’ex-Première Dame : "Viviane Wade a reçu 200 millions de la Bmce"

Barthelemy Dias écaillé jusqu’aux os : Le mouvement « And Defaraat Mermoz-Sacré Cœur » le qualifie de peureux, de tricheur, doublé d’un faiseur de malin

Par-Alima DIAGNE- Il n’a pas mis de gant pour asséner ses quatre vérités à l’actuel maire de la commune de Sacré Cœur Mermoz Barthélemy Dias qu’il a traité de tous les noms d’oiseaux. C’est du mouvement « And Defaraat la commune de Mermoz Sacre Cœur » dont (...)

 

Prochaines élections locales : Le quartier, un levier sur lequel le candidat Aboubakry Sarr compte s’appuyer pour développer sa commune une fois élu

(Par Omar KAIRE, Actu24, THIES). Le candidat à la mairie de Thiès Est, Aboubakry Sarr, veut s’appuyer sur les quartiers pour développer la commune une fois élu. Investi par Sunu Psds, cet expert en protection sociale pense qu’il faut développer nos (...)

 

Locales 2014 : La coalition BBY de Fandène prêt à apporter un changement dans cette localité.

(Par Omar KAIRE, Actu24, THIES). La liste de la coalition Benno Bokk Yakaar crie déjà victoire après avoir parcouru les 46 localités de Fandène. Face à la presse ce 25 juin 2014 à Thiès, le chargé de communication du candidat Dr Augustin Tine que (...)

 

Diourbel Khadim GUEYE tête de liste majoritaire départemental « And Soukhouly Sounouye Gokh » : « Faites nous confiance pour un nouveau départ du département »

Par-Lauris GOMIS-(Actu24, DIOURBEL)- Ce week-end, a été marqué par la coalition « And Soukhouly Sounouye Gokh » par l’organisation d’un grand meeting au quartier Cheikh Anta de Diourbel. Cet événement politique avait regroupé tous les militants et (...)

 

La coalition Taxawu Dakar veut gagner la mairie dans leur arrondissement respectif pour reconduire Khalifa Sall

Face à la sortie de la seconde coalition dans la commune de Fann-Point E-Amitié qui se réclame, à l’instar de la coalition Taxawu Dakar, du soutien au Maire Khalifa Sall, Pierre Sané, membre du Bureau Politique du Parti Socialiste, rappelle qu’il (...)

 

Locales à Djiddah-Thiaroye/Kao (Pikine) : Dr Serigne Modou Bousso Lèye et Abdoulaye Sow viennent en renfort aux apéristes

Par-Ibrahima NGOM Damel- L’optimisme, c’est le sentiment le plus partagé chez les partisans du Président de la République de la commune d’arrondissement de Djiddah- Thiaroye/ Kao (à Pikine). Ils ont, ainsi, réussi à effacer les derniers résidus de (...)

 

Locales à Grand-Yoff- Cheikh Bakhoum, coordonnateur du comité électoral de BBY de Grand-Yoff : « Les Grand-Yoffois ont, aujourd’hui, tourné la page des socialistes »

Par-Ibrahima NGOM Damel- A un jour de la fermeture de la campagne, le coordonnateur du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar de Grand-Yoff a rencontré la presse pour, dit-il, éclaircir la situation politique et dresser un bilan d’étape (...)

 

Demba Dia au marché police des Parcelles Assainies : Les commerçants lui exposent leurs doléances

Par-Alima DIAGNE- Toujours dans le cadre de sa tournée électorale, le leader du MAC Demba Dia après son meeting tenu hier à l’unité 24 des Parcelles Assainies, s’est rendu ce mardi 25 juin 2014 au marché Police de l’unité 14. C’est dans une ambiance (...)

 

Tambacounda-Dialinké Dabo candidat de la coalition « Jappo Defar Tamba » : « s’appuyer sur le solaire pour éclairer toute la ville ».

Par Abdou Dièye-(Actu24, TAMBA)- S’il aura bénéficié de la confiance de ses concitoyens, Dialinké Dabo candidat de la coalition « Jappo Defar Tamba » compte apporter la lumière dans toute la ville, ambitionne-t-il. Nous avons l’une des villes les plus (...)

 

Ziguinchor : La violence s’invite dans la campagne des locales du 29 juin prochain

Par-Samsidine NIASSY-(Actu24, ZIGUINCHOR)- En arrivant à l’aéroport de Ziguinchor pour prendre son vol retour, le ministre conseiller Youssou N’dour a eu droit à un accueille mouvementé de la part de la garde rapprochée du maire sortant Abdoulaye (...)

 

0 | ... | 470 | 480 | 490 | 500 | 510 | 520 | 530 | 540 | 550 | ... | 5130

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE
ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes