• Le garde du corps de Karim retire près de 2 milliards en 2002 : Chèques et mat pour Kantoussan

  • Relations entre le PDS et Macky Sall : Wade brûle le « projet » des retrouvailles

  • Pape Samba Mboup : « Wade, réveillez-vous, ressaisissez-vous ! »

  • Acceuilli par des milliers de personnes convoyées sur des lieux inhabités : Macky s’offre un bain de foule, à Diamniadio

Mise au point de l’Eglise suite à Sidy Lamine Niasse : l’Eglise, ne sauraient être des étais pour une affaire qui ne les regarde pas

Dans une émission intitulée « Sortie » diffusée sur Walf TV, le vendredi 27 décembre 2013, Monsieur Sidy Lamine Niasse, Président Directeur Général dudit groupe de presse, s’en est pris directement au Cardinal Théodore Adrien Sarr et à l’Eglise, avec des (...)

 

Rétrospective 2013-Économie : Le Sénégal à l’heure du Business halal

Par-Ibrahima Ngom Damel- Un fait important ne doit pas échapper à la rétrospective des événements de 2013 au Sénégal : l’intérêt et la médiatisation autour du business des produits halal ainsi que du potentiel de leurs impacts sur le développement (...)

 

Sèdhiou-Formation des artisans locaux : L’artisanat pour soutenir les économies locales

Par-Cheikh Tidiane Diédhiou MAODO-(Actu24 SEDHIOU)- Une cinquantaine d’artisans en menuiserie de bois après une formation de deux ans, viennent de recevoir des attestations de fin de formation. La formation dispensée avec le soutien de l’O.N.G la (...)

 

Khombole s’enrichit d’un nouveau club de football, l’Asc Cosaane rejoint la nationale 2

THIES-Correspondance- L’Asc Cosaane de Khombole vient de s’affilier à la fédération sénégalaise. Ce club va évoluer en nationale 2 avec comme objectif de redorer le blazon du football de sa commune et de jouer sa partition dans le développement du (...)

 

Colombes : un homme tue un SDF et dit avoir "bu son sang"

Le jeune homme de 20 ans, arrêté dimanche matin à Colombes, en région parisienne, a avoué avoir égorgé un SDF et "bu son sang". Un fait divers particulièrement sanglant endeuille ce dimanche la ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Un homme d’une (...)

 

Sèdhiou-Remous politiques au sein du parti socialiste : Des braises la corbeille des verts

Par-Cheikh Tidiane Diédhiou MAODO-(Actu24 SEDHIOU)- La vente des cartes de membres à peine terminée et les sections montées, les responsables du parti socialiste du département de Sédhiou se crêpent les chinions. Venus répondre à l’appel de la (...)

 

Assises nationales sur l’éducation : Le Saemss-Cusems fustige la démarche

Le Secrétaire général du Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire du Sénégal (Saemss-Cusems), affirme que les assises sur l’éducation sont mal parties. Ainsi, dit-il, elles arriveront difficilement à mettre le système éducatif qui est (...)

 

Programmation des dépenses et transparence : Vers l’élaboration de lettres de politiques sectorielle

Le ministre du Plan, Abdoulaye Baldé, a annoncé ce vendredi 27 décembre que d’ici 2017, tous les ministères seront dotés de lettre de politique sectorielle, ceci pour plus d’efficacité dans la gestion des biens publiques. La lettre politique (...)

 

Graves accusations de Sidy Lamine Niasse : Les apéristes qualifient Sidy Lamine Niasse de maître chanteur

Les virulentes attaques de Sidy Lamine Niasse contre le Président Macky Sall ont mis l’Alliance pour la République (Apr) dans tous ses états. Selon L’As, dans un communiqué au vitriol, les membres du Secrétariat exécutif national (Sen) ont servi une (...)

 

Sèdhiou-La colère du Kabada gronde encore : Après les religieux, des étudiants fâchés

Par-Cheikh Tidiane Diédhiou MAODO-(Actu24 SEDHIOU)- Comprise entre la région de Sédhiou et la Gambie au nord, le Kabada est une bande de terre habitée majoritairement par des peulhs. Dures sont les conditions de vie des populations de cette (...)

 

0 | ... | 1600 | 1610 | 1620 | 1630 | 1640 | 1650 | 1660 | 1670 | 1680 | ... | 5160

ILS ONT FAIT LA UNE
POLITIQUE
SOCIETE
ACTUALITES
 
 
A propos de ACTU 24 Votre site d’informations générales 24/24 au Sénégal et dans le monde
Administrateur : Mame Abdou MANE Téléphone 77423 11 32 77 447 54 70 email : mameabdou4@yahoo.fr Skype : mameabdou4
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes